jeudi 15 avril 2010

Encore de la musique !

En ayant gagné 2 places pour le concert d'hier soir à La Carène (mercredi) j'ai découvert le groupe GIG, rencontre des groupes Gong Gong et Idem, un peu dans le style d'EZ3kiel voire d'EZ3kiel vs Hint, superbe concert, voici un extrait vidéo d'une de leur prestation :


GONG IDEM GONG [ GIG ] - Teaser n°2 - Extraits Live
envoyé par Groupe_idem. - Regardez d'autres vidéos de musique.

À la suite de cela je suis allé revoir leur MySpace et ai découvert MAZAL mélange de musique juive-séfarade et d'Électro. un peu dans la veine d'Orange Blossom, bonne découverte également.



À quand les Vieilles Charrues ou le Bout du Monde ? Ils y auraient respectivement leur place !!!

2 commentaires:

benoit latterrade a dit…

Objet : Demande de suppression de données personnelles mises en ligne sur votre site

Madame, Monsieur,
Des informations me concernant sont actuellement diffusées sur votre site internet sur ce billet.

La publication sur internet de ces informations porte atteinte à
Aussi, conformément à l’article 38 de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier
1978 modifiée, je vous remercie de supprimer ces informations et de faire le nécessaire pour que ces pages ne soient plus
référencées par les moteurs de recherche.
Je vous rappelle que vous disposez d’un délai maximal de deux mois suivant la
réception de ce courrier pour répondre à ma demande (article 94 du décret du 20 octobre 2005
pris pour l’application de la loi du 6 janvier 1978 modifiée).
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Corbeau Rouge a dit…

Cher Benoît Latterrade,

J'espère avoir répondu à votre attente, ou faut-il que je supprime également les infos sur MAZAL ?

Cordialement Yann S.