Allez, voici la dernière partie de notre épopée musicale...
Nous voici donc à trois pour jouer. Repêt. toujours régulières le samedi, avec beaucoup de reprises de rock classiques et quelques compos de Florent. Toujours en égoïstes car on ne joue rien que pour nous, sans vraiment bosser pour faire des concerts, juste pour le plaisir de faire de la zik. Ça ne nous empêche pas de rêver de gloire... De changer de nom aussi, c'est la mode des longs noms de groupe parmi ceux que nous écoutons (Red Hot Chili Peppers, Rage against the machine, Urban Dance Squad) du coup on s'appellera les Dead Puppie's Fuckers (Les enculeurs de chiots morts, trop classe !).
Puis, Denis, un pôte qui étudiait en MST images et sons à la Fac, nous a proposé de réaliser une petite maquette car cela faisait parti de son cursus. Bon plan, nous sommes donc allés un samedi à la fac pour enregistrer 2 morceaux : Jailhouse Rock et Little Wing et un petit bonus Kikibigoudi (voici quelques photos, pas de bonne qualité car au développement, des négatifs ont été superposés...)





Bref, ce fut une chouette expérience, surtout que quelques années plus tard j'ai numérisé tous les morceaux pour nous en faire un petit CD. En voici la pochette et le livret.


Enfin, vu que peu après nous avons arrêté de jouer ensemble, ça nous fit une chouette expérience et surtout un bon souvenir.
Découvrez la playlist Dead poppies fuckers avec